Portrait de la quinzaine - Lycée des métiers Henri Senez

Portrait de la quinzaine

Léa est arrivée au Lycée Senez en CAP ECMS et a intégré un Baccalauréat Professionnel Commerce directement en classe de première après l’obtention de son diplôme… cette procédure est possible quand le conseil de classe de fin de CAP estime que le niveau de l’élève est suffisant pour lui permettre de réussir.

Léa travaille dur pour obtenir son Bac qui lui ouvrira les portes de son projet professionnel : entrer dans la gendarmerie.

Souhaitons lui bonne chance…..