Portrait - Lycée des métiers Henri Senez
17255
post-template-default,single,single-post,postid-17255,single-format-gallery,bridge-core-1.0.6,ajax_leftright,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive,elementor-default

Portrait

Portrait

Valentin est un élève de 1ère Bac Pro Commerce qui a obtenu son CAP en juin 2019 et qui a souhaité poursuivre ses études.
Nos jeunes de CAP ont effectivement l’occasion, lorsque les enseignants les estiment capables, de poursuivre en Baccalauréat Professionnel après leur CAP en intégrant directement la classe sur le niveau 1ère…. cela nécessite du courage et un peu de soutien, mais beaucoup d’entre eux réussissent (sur 11 élèves entrés en 1ère commerce en septembre 2018, 10 sont toujours en terminale à ce jour avec des moyennes qui leur permettront de réussir leurs examens)….
C’est ça aussi l’excellence de la voie professionnelle : la chance donnée à tous ; même quand il faut consacrer un peu plus de temps.

No Comments

Post A Comment