Portraits de la semaine - Lycée des métiers Henri Senez

Portraits de la semaine

2 pour le prix d’un………. !!

les portraits de la semaine parlent de 3ème PrépaMétiers…. Ces classes se trouvent dans les lycées professionnels et proposent aux collégiens, après la classe de 3ème, de travailler leur orientation et de se préparer à entrer en formation professionnelle.Les résultats sont très satisfaisants : 100% des élèves obtiennent une orientation choisie et très peu décrochent au cours de leur cursus en Lycée. Alors Bravo à Paul et Simon : nous vous souhaitons de réussir vos projets professionnels au lycée Senez.