15 Mai Lettre d’information pour les parents
Mesdames et Messieurs les responsables légaux,
Toute crise, comme celle que nous traversons actuellement, contribue souvent à accélérer les mutations et transformations des organisations.
Notre lycée professionnel n’échappe pas à cette règle et c’est grâce à l’investissement de tous les hommes et les femmes qui le composent que nous avons su nous adapter à de nouvelles modalités de travail.
Vous avez, vous aussi ainsi que vos enfants, su vous adapter à ce nouveau fonctionnement et nous vous en remercions.
La reprise se profile maintenant. Nous avons appris ce jeudi que les centres d’apprentis et la formation continue des adultes pouvaient reprendre dès le 18 mai, puis viendra le tour des élèves sous statut scolaire début juin si tout va bien. Cela devra se faire en sécurité pour les personnels qui
composent l’établissement et pour les apprenants dont nous aurons la charge.
Une cellule de crise a été installée et travaille pour que cela soit possible. La lettre d’information que vous trouverez en cliquant ICI sera actualisée régulièrement. Elle servira à vous transmettre les informations que vous attendez sur les examens, les inscriptions, les stages, la demi-pension, les
bourses, la récupération du matériel laissé au lycée….. n’hésitez pas à la partager avec d’autres parents, d’autres élèves.
J’espère que nous pourrons bientôt nous retrouver et, en attendant, je vous souhaite de prendre soin de vous et de vos proches.
Marc Telliez
Proviseur
Sorry, the comment form is closed at this time.