Portrait de la semaine
17815
post-template-default,single,single-post,postid-17815,single-format-standard,bridge-core-1.0.6,ajax_leftright,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-17373,elementor-page elementor-page-17815

Portrait de la semaine

Portrait de la semaine

Portrait de la semaine

Portrait de la semaine : Frédéric, après avoir essayé de suivre un Bac Pro Cuisine, s’est aperçu, alors qu’il était déjà en 1ère, que ce n’était pas ce qu’il voulait faire.
Il a été écouté par les équipes du lycée qui lui ont proposé d’intégrer le Bac Pro Gestion Administration après un stage passerelle.
Depuis, Frédéric est plus motivé que jamais pour réussir et rattraper son retard.
 
Les lycées professionnels publics ont cette force que d’avoir une palette de formations dans laquelle chacun peut trouver sa voie et la souplesse nécessaire pour admettre qu’un élève a pu se tromper et lui permettre de changer de formation, même en cours d’année.
 
Vous voulez voir toutes les formations proposées entre Arras, Béthune, et Lens-Hénin ? Consultez le site du Comité Grand Artois (en construction mais déjà bien alimenté) :
http://www.lyceesenez.fr/comgrandartois/
No Comments

Post A Comment