Courrier aux parents
18204
post-template-default,single,single-post,postid-18204,single-format-gallery,bridge-core-1.0.6,ajax_leftright,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-17373

Courrier aux parents

Courrier aux parents

Madame, Monsieur,

La rentrée approche et tous les enfants retrouveront le chemin du lycée à partir du jeudi 2 septembre. Le planning précis sera disponible prochainement sur la page facebook du lycée @lyceesenez (page que je vous conseille de prendre en abonnement afin de suivre nos actualités), ainsi que sur le site internet www.lyceesenez.fr.

Dans ce cadre, la vaccination des lycéens doit contribuer à protéger les enfants et leurs proches du virus. Elle permet également d’éviter les fermetures de classes et le recours à l’enseignement à distance lorsqu’une contamination est identifiée. Enfin, elle permettra à nos jeunes d’accéder aux stages en entreprises obligatoires tout au long de l’année.

Il est donc très important que votre enfant puisse être vacciné rapidement, si possible avant la rentrée scolaire. Cette vaccination peut être effectuée en centre de vaccination (votre enfant peut y aller seul, muni d’une autorisation parentale, ou accompagné), ou chez votre pharmacien ou votre médecin.

Si vous préférez que cette vaccination soit effectuée dans le cadre scolaire, sachez que cela sera possible après la rentrée en centre de vaccination, selon des modalités qui vous seront précisées très prochainement. Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de cette vaccination dans le cadre scolaire, merci de compléter,  l’autorisation parentale à la vaccination ci-jointe qu’il faudra que votre enfant remette à son professeur principal le jour de la reprise.

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant soit vacciné, je vous remercie également de le faire savoir au professeur principal le jour de la rentrée afin que d’autres élèves puissent bénéficier de créneaux réservés.

Je vous remercie de l’attention que vous avez porté à ce message.

Marc Telliez, 

Proviseur.

No Comments

Post A Comment