JEUNES étoiles 2 VALENCIENNES / PRIX DU JURY JEUNES POUR L’ATELIER CINÉMA DU LYCÉE

Les élèves de l’atelier cinéma ont participé à la prestigieuse journée de festival « Les jeunes Etoiles 2 Valenciennes » ce mardi 3 mai 2022.
En début de matinée, Lucas et Sabrina ont présenté le film  Les maux de la forêt Ce court métrage réalisé l’an dernier a reçu le Prix du Jury Jeunes qui s’est dit sensible au message délivré par les élèves.

Nos lycéens ont assisté à une master class de haut niveau sur les effets spéciaux avant de voir le film de Michel Leclerc « Les goûts et les couleurs »: une avant première suivie d’une rencontre avec le réalisateur, la scénariste Baya Kasmi et le comédien Félix Moati.

Sorry, the comment form is closed at this time.