Intervention du NOVOTEL Lens Noyelles-Godault au lycée

Intervention du NOVOTEL Lens Noyelles-Godault au lycée

Marie-Lou Responsable Hébergement et Lucie Responsable Restauration du Novotel Lens Noyelles-Godault sont intervenues devant les élèves nouvellement entrés en seconde métiers de l’hôtellerie-restauration  des trois classes, 2BR1, 2BR2 et 2BR3.

Elles ont eu l’occasion de présenter l’entreprise et son fonctionnement, leurs activités et les métiers.

Les jeunes ont pu poser les questions leur permettant de découvrir ce grand établissement hôtelier, d’échanger sur leur futur métier et pour certains d’entre-eux soumettre leur candidature pour un stage.

Un grand merci à la Directrice du Novotel et à Lucie et Marie-Lou qui ont su transmettre leur passion pour leur métier et leur établissement hôtelier.

Sorry, the comment form is closed at this time.