Les 1GA1 et 1GA2 au Cinéville

Les 1GA1 et 1GA2 au Cinéville

Le Jeudi 21 novembre, quarante-huit élèves des classes de 1ére Gestion-Administration ont bravé le froid afin de se rendre au Cinéville à Hénin-Beaumont. Dans le cadre du PEPS (Parcours d’éducation, de pratique et de sensibilisation à la culture), ils ont assisté à 9h15 à la projection du film J’accuse ayant notamment comme acteurs Jean Dujardin ou encore Emmanuelle Seigner.Prochaine séance pour les deux classes : le Jeudi 16 janvier à 14h30 pour la séance du film Rêves d’or, en lien avec le dispositif « Lycéens et Apprentis au cinéma ».