Ambiance festive ce midi au lycée - Lycée des métiers Henri Senez

Ambiance festive ce midi au lycée

Après un excellent repas de Noël préparé par le personnel de restauration, les élèves ont pu esquisser quelques pas de danse avant de terminer par une élection du « Pull de Noël le plus moche »
Merci au CVL en charge de l’organisation (bien encadré par la vie scolaire), aux parents d’élèves pour leur implication dans chacune de nos manifestations , aux enseignants et aux agents pour leur participation.