le langage des formes et des couleurs
18182
post-template-default,single,single-post,postid-18182,single-format-gallery,bridge-core-1.0.6,ajax_leftright,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-17373

le langage des formes et des couleurs

le langage des formes et des couleurs

Mardi dernier, Léa-Anaïs Machado et Pierre Antoine Naline, présentaient aux élèves de 1MVM1, la restitution numérique du projet « le langage des formes et des couleurs ».

Avec Maud Sertour et Samy Barras, les deux autres artistes du collectif, ils ont réalisé d’octobre à avril, une résidence artistique de création musicale, au sein du lycée, avec également les élèves de 1COM1.

En partenariat avec le Réseau Canopé et le 9-9bis de Oignies, cette résidence artistique s’est malheureusement interrompue dans sa phase finale, avec le dernier confinement.

Le langage des formes et des couleurs est le fruit d’une création alliant écriture, lecture performative, expérimentation sonore et art numérique (vidéo mapping).

Découvrez en cliquant sur ce lien , cette restitution numérique imaginée par les artistes, à partir des productions des élèves !

No Comments

Post A Comment